10 ans aprés Revelation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

10 ans aprés Revelation

Dix ans c'est écoulé depuis la naissance de Renesmée Carlie Cullen
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Attend Nessy à la plage, très nerveux (PV Nessie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 36
Date d'inscription : 04/01/2010

Attend Nessy à la plage, très nerveux (PV Nessie) Empty
MessageSujet: Attend Nessy à la plage, très nerveux (PV Nessie)   Attend Nessy à la plage, très nerveux (PV Nessie) Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:56

Après le e-mail que j'avais envoyer à Nessie je ne m,attendais pas du tout à une réponse et pourtant, elle m'a répondu...Et tout comme moi elle m'a envoyer une vidéo avec une traduction de parole...Ses paroles m,avais toucher et je devais en savoir plus, je lui avais donc donner rendez vous ici.

J'étais arriver bien en avance et pour me calmer, j'avais enlever mes vêtements et m'étais transformer en loup couleur sable. Ensuite j'avais courut le long de la plage pour m'épuiser assez pour me calmer. J'avais qu'une envie, voir et serrer la femme de ma vie...Mais voudrai t'elle de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 478
Date d'inscription : 01/07/2009

Attend Nessy à la plage, très nerveux (PV Nessie) Empty
MessageSujet: Re: Attend Nessy à la plage, très nerveux (PV Nessie)   Attend Nessy à la plage, très nerveux (PV Nessie) Icon_minitimeMer 6 Jan - 1:12

Nessie n'avait pas voulu utiliser sa vitesse vampirique et avait pris sa voiture, tombant dans les bouchons. Elle espérait que Seth ne le prendrais pas pour autre chose... les trois mots qui lui avait dit et la chanson l'avait remué.

Elle se gara au bord de la plage et y descendit rapidement


Seth?
Revenir en haut Aller en bas
https://apresrevelation.forumactif.org
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 36
Date d'inscription : 04/01/2010

Attend Nessy à la plage, très nerveux (PV Nessie) Empty
MessageSujet: Re: Attend Nessy à la plage, très nerveux (PV Nessie)   Attend Nessy à la plage, très nerveux (PV Nessie) Icon_minitimeMer 6 Jan - 1:15

J'avais fait ma trentième longueur de la plage quand enfin la voix de Nessie me vint aux oreilles. Comme un chien fous je fonça vers elle remuant de la queue. Puis je me lança dans un buisson pour me changer et m'habiller*

J'ai eu peur...que tu ne vienne pas....
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 478
Date d'inscription : 01/07/2009

Attend Nessy à la plage, très nerveux (PV Nessie) Empty
MessageSujet: Re: Attend Nessy à la plage, très nerveux (PV Nessie)   Attend Nessy à la plage, très nerveux (PV Nessie) Icon_minitimeMer 6 Jan - 1:23

Elle le vit courir comme un chien fou ou comme un jeune chiot

Il y avait des emboutaillages sur la route... et ton portable répondait pas... Je sais c'est pas bien de téléphoner au volant
Revenir en haut Aller en bas
https://apresrevelation.forumactif.org
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 36
Date d'inscription : 04/01/2010

Attend Nessy à la plage, très nerveux (PV Nessie) Empty
MessageSujet: Re: Attend Nessy à la plage, très nerveux (PV Nessie)   Attend Nessy à la plage, très nerveux (PV Nessie) Icon_minitimeMer 6 Jan - 1:29

Je mis doucement mes doigts sur ses lèvres et la regarda. S'était maintenant ou jamais...

T'a eu mon e-mail? Enfin...J'imagine puisque tu es la...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 478
Date d'inscription : 01/07/2009

Attend Nessy à la plage, très nerveux (PV Nessie) Empty
MessageSujet: Re: Attend Nessy à la plage, très nerveux (PV Nessie)   Attend Nessy à la plage, très nerveux (PV Nessie) Icon_minitimeMer 6 Jan - 1:31

Nessie se retrouva avec les doigts de Seth sur sa bouche, elle était toujours comme ça quand elle était nerveuse, elle parlait, parlait.... Un peu comme Alice.

Elle l'écouta en le regardant et fit oui de la tête, ayant toujours ses doigts sur sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
https://apresrevelation.forumactif.org
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 36
Date d'inscription : 04/01/2010

Attend Nessy à la plage, très nerveux (PV Nessie) Empty
MessageSujet: Re: Attend Nessy à la plage, très nerveux (PV Nessie)   Attend Nessy à la plage, très nerveux (PV Nessie) Icon_minitimeMer 6 Jan - 1:50

J'étais nerveux...Tellement nerveux que ma main tremblait sur ses lèvres. Mais elle devait être autant nerveuse que moi vu la façon dont elle parle.

Alors si tu es ici c'est que tu as écouter la chanson que j'ai écrite et chanter que pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 478
Date d'inscription : 01/07/2009

Attend Nessy à la plage, très nerveux (PV Nessie) Empty
MessageSujet: Re: Attend Nessy à la plage, très nerveux (PV Nessie)   Attend Nessy à la plage, très nerveux (PV Nessie) Icon_minitimeMer 6 Jan - 1:52

Nessie refit oui de la tête. Il semblait tellement nerveux. Doucement elle enleva la main de Seth de sa bouche et la garda dans la sienne
Revenir en haut Aller en bas
https://apresrevelation.forumactif.org
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 36
Date d'inscription : 04/01/2010

Attend Nessy à la plage, très nerveux (PV Nessie) Empty
MessageSujet: Re: Attend Nessy à la plage, très nerveux (PV Nessie)   Attend Nessy à la plage, très nerveux (PV Nessie) Icon_minitimeMer 6 Jan - 2:00

Je soupira pour me calmer

Désoler Nessie....Je suis hyper nerveux en ce moment....
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 478
Date d'inscription : 01/07/2009

Attend Nessy à la plage, très nerveux (PV Nessie) Empty
MessageSujet: Re: Attend Nessy à la plage, très nerveux (PV Nessie)   Attend Nessy à la plage, très nerveux (PV Nessie) Icon_minitimeMer 6 Jan - 2:05

Respire profondement et lance toi

Elle prit une grande inspiration avec lui et attendit
Revenir en haut Aller en bas
https://apresrevelation.forumactif.org
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 36
Date d'inscription : 04/01/2010

Attend Nessy à la plage, très nerveux (PV Nessie) Empty
MessageSujet: Re: Attend Nessy à la plage, très nerveux (PV Nessie)   Attend Nessy à la plage, très nerveux (PV Nessie) Icon_minitimeMer 6 Jan - 2:06

Elle inspira, j'inspirai aussi. Quand elle relâcha l'air de ses poumons je fit pareil et je me lança.

Je...Je....La....La chanson que je t'ai envoyer je l'ai écrite...et...et j'ai fais la musique et tout...Je sais que c'est pas...la meilleure façon de te le dire mais...je....je crois...Non en fait je suis sur....que....jetaimebeaucoupplusquuneamienessie...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 478
Date d'inscription : 01/07/2009

Attend Nessy à la plage, très nerveux (PV Nessie) Empty
MessageSujet: Re: Attend Nessy à la plage, très nerveux (PV Nessie)   Attend Nessy à la plage, très nerveux (PV Nessie) Icon_minitimeMer 6 Jan - 2:09

Alors là... heureusement qu'elle était à moitié vampire, sinon elle aurait rien compris du tout... Mais que répondre... et surtout comment...

Son don s'en chargea pour elle et fit voir à Seth une vision d'eux en train de s'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
https://apresrevelation.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Attend Nessy à la plage, très nerveux (PV Nessie) Empty
MessageSujet: Re: Attend Nessy à la plage, très nerveux (PV Nessie)   Attend Nessy à la plage, très nerveux (PV Nessie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend Nessy à la plage, très nerveux (PV Nessie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur la plage abandonnée .... Doutes et amitiés
» Galerie de Nessie
» Connexion de Nessie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
10 ans aprés Revelation :: La Push :: La plage-
Sauter vers: