10 ans aprés Revelation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

10 ans aprés Revelation

Dix ans c'est écoulé depuis la naissance de Renesmée Carlie Cullen
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sur la plage abandonnée .... Doutes et amitiés

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 478
Date d'inscription : 01/07/2009

Sur la plage abandonnée .... Doutes et amitiés Empty
MessageSujet: Sur la plage abandonnée .... Doutes et amitiés   Sur la plage abandonnée .... Doutes et amitiés Icon_minitimeLun 4 Jan - 12:22

Renesmée était venu sur la plage, afin de trouver du calme et de la sérénité. Elle pensait de plus en plus à Jacob sans savoir pourquoi son meilleur ami l'obsedait de la sorte. Elle soupira et s'asseya sur un des rochers, regardant la mer.

Elle se sentait bien quand elle était à la Push avec ses amis loups, Jacob, Seth, Leah... Elle appréciait même Paul et Sam qui n'avaient pas des caractéres faciles à apprécier.

Elle entendit des pas grâce à son ouie de vampire et reconnu l'odeur. Aussitot un large sourire se dévoila sur son visage


Bonjour Jacob
Revenir en haut Aller en bas
https://apresrevelation.forumactif.org
Jacob Black
Admin
Admin
Jacob Black


Messages : 341
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 37

Sur la plage abandonnée .... Doutes et amitiés Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée .... Doutes et amitiés   Sur la plage abandonnée .... Doutes et amitiés Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:08

Jacob se balladait quand il sentit la présence de Nessie. Il eu un sourire et alla vers elle

Salut Nessie...Comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 478
Date d'inscription : 01/07/2009

Sur la plage abandonnée .... Doutes et amitiés Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée .... Doutes et amitiés   Sur la plage abandonnée .... Doutes et amitiés Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:10

Elle se leva et alla serrer son Jacob, elle avait toujours été possessif à propos de lui.

Bien et toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://apresrevelation.forumactif.org
Jacob Black
Admin
Admin
Jacob Black


Messages : 341
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 37

Sur la plage abandonnée .... Doutes et amitiés Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée .... Doutes et amitiés   Sur la plage abandonnée .... Doutes et amitiés Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:24

Ça va....La routine en fait...Tu es bien matinale ce matin

Il lui sourit doucement
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 478
Date d'inscription : 01/07/2009

Sur la plage abandonnée .... Doutes et amitiés Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée .... Doutes et amitiés   Sur la plage abandonnée .... Doutes et amitiés Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:25

Je m'ennuyasi et puis j'étais seule à l'appartement sans rien avoir à faire alors je suis venu ici... j'adore la plage

Elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
https://apresrevelation.forumactif.org
Jacob Black
Admin
Admin
Jacob Black


Messages : 341
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 37

Sur la plage abandonnée .... Doutes et amitiés Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée .... Doutes et amitiés   Sur la plage abandonnée .... Doutes et amitiés Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:37

Il regarda la mer, écouta le bruit des vagues sur le sable. C'est vrai que s'était un endroit calme et agréable.

C'est ici que j'aime me réfugier quand je suis perdu..
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 478
Date d'inscription : 01/07/2009

Sur la plage abandonnée .... Doutes et amitiés Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée .... Doutes et amitiés   Sur la plage abandonnée .... Doutes et amitiés Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:42

Elle le regarda

Que t'arrive t'il?
Revenir en haut Aller en bas
https://apresrevelation.forumactif.org
Jacob Black
Admin
Admin
Jacob Black


Messages : 341
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 37

Sur la plage abandonnée .... Doutes et amitiés Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée .... Doutes et amitiés   Sur la plage abandonnée .... Doutes et amitiés Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:54

...J'ai un petit problème...Le genre de problème qu'on peut règler seulement nous-même...

Il soupira doucement et la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 478
Date d'inscription : 01/07/2009

Sur la plage abandonnée .... Doutes et amitiés Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée .... Doutes et amitiés   Sur la plage abandonnée .... Doutes et amitiés Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:57

Un probléme de Jacob....


Elle le regarda voulant en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
https://apresrevelation.forumactif.org
Jacob Black
Admin
Admin
Jacob Black


Messages : 341
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 37

Sur la plage abandonnée .... Doutes et amitiés Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée .... Doutes et amitiés   Sur la plage abandonnée .... Doutes et amitiés Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:00

Ouai on peut dire....

Il alla s'asseoir près d'elle. Ce qu'il allait lui dire allait sans doute la blessé...mais il voulait être honnête. Il lui devait bien sa.

Ce que je vais te dire va peut être te faire de la peine...et crois moi si s'est le cas je le regrette beaucoup....je...J'ai embrasser une fille ce matin....
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 478
Date d'inscription : 01/07/2009

Sur la plage abandonnée .... Doutes et amitiés Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée .... Doutes et amitiés   Sur la plage abandonnée .... Doutes et amitiés Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:04

Nessie l'avait regarder avec un calme étonnant quand on la connaissait. Elle se leva du rocher et alla mettre les pieds dans l'eau, tout en restant calme

Je la connais ? Ca va se reproduire?
Revenir en haut Aller en bas
https://apresrevelation.forumactif.org
Jacob Black
Admin
Admin
Jacob Black


Messages : 341
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 37

Sur la plage abandonnée .... Doutes et amitiés Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée .... Doutes et amitiés   Sur la plage abandonnée .... Doutes et amitiés Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:13

Jacob la regarda se lever et alla vers l'eau. Elle était calme...Ce n'était pas vraiment bon signe, mais il devait continuer d'être honnête avec elle...

Tu la connais très bien....C'est Leah...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 478
Date d'inscription : 01/07/2009

Sur la plage abandonnée .... Doutes et amitiés Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée .... Doutes et amitiés   Sur la plage abandonnée .... Doutes et amitiés Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:17

Les doigts de Nessie se resserrérent dans ses poches mais elle gardait son calme apparent

Tu va recommencer.... à l'embrasser....

Elle fixait l'horizon, ne surtout pas le regarder
Revenir en haut Aller en bas
https://apresrevelation.forumactif.org
Jacob Black
Admin
Admin
Jacob Black


Messages : 341
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 37

Sur la plage abandonnée .... Doutes et amitiés Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée .... Doutes et amitiés   Sur la plage abandonnée .... Doutes et amitiés Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:22

Jacob n'était pas dupe, il voyait bien que la nouvelle ne plaisait pas à Nessie...Si encore ils étaient ensemble il comprendrai....Mais ils ne l'étaient pas...Il ne lui avait jamais dit qu'il l'aimait plus que comme une soeur...et elle non plus ne lui avait jamais révélé ses sentiments. Ce n'était pas comme s'il la trahissait...

Probablement....Nessie je t'en pris regarde moi...

Il se leva et alla la rejoindre dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 478
Date d'inscription : 01/07/2009

Sur la plage abandonnée .... Doutes et amitiés Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée .... Doutes et amitiés   Sur la plage abandonnée .... Doutes et amitiés Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:25

Elle continua de regarder droit devant elle, si elle le regardait, elle allait s'énerver et elle voulait pas s'énerver et dire des choses qu'elle ne pensait pas

C'est ...bien
Revenir en haut Aller en bas
https://apresrevelation.forumactif.org
Jacob Black
Admin
Admin
Jacob Black


Messages : 341
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 37

Sur la plage abandonnée .... Doutes et amitiés Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée .... Doutes et amitiés   Sur la plage abandonnée .... Doutes et amitiés Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:36

Nessie refusait de le regarder....Elle faisait sa forte, il pouvait le sentir...Il allait la perdre...

Nessie....Sa ne brisera jamais ce que j'éprouve pour toi...Tu restera toujours ma petite soeur....S'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 478
Date d'inscription : 01/07/2009

Sur la plage abandonnée .... Doutes et amitiés Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée .... Doutes et amitiés   Sur la plage abandonnée .... Doutes et amitiés Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:38

Elle eu un soupire énervée et triste à la fois... une petite soeur... Il avait donc vraiment rien vu

Soit heureux....
Revenir en haut Aller en bas
https://apresrevelation.forumactif.org
Jacob Black
Admin
Admin
Jacob Black


Messages : 341
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 37

Sur la plage abandonnée .... Doutes et amitiés Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée .... Doutes et amitiés   Sur la plage abandonnée .... Doutes et amitiés Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:52

Il la regarda. Elle était soudainement froide...cela lui fit mal.

J'ai été sincère en t'avouant que j'aimais Leah...J'aurai aimer que tu sois sincère à ton tour...Je me suis tromper...

Il sortit de l'eau se transforma en loup et partit en courant
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 478
Date d'inscription : 01/07/2009

Sur la plage abandonnée .... Doutes et amitiés Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée .... Doutes et amitiés   Sur la plage abandonnée .... Doutes et amitiés Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:53

Elle resta les pieds dans l'eau et respira profondement pour rester calme, ne pas craquer sous la colère ou la peine. Il avait vraiment rien vu.....
Revenir en haut Aller en bas
https://apresrevelation.forumactif.org
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 36
Date d'inscription : 04/01/2010

Sur la plage abandonnée .... Doutes et amitiés Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée .... Doutes et amitiés   Sur la plage abandonnée .... Doutes et amitiés Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:17

Seth se baladait en loup et courait tel un louveteau exité sur la plage, s'amusant a poursuivre les vagues en jappant joyeusement quand il sentit la présence de Nessie, ainsi que sa peine. Il alla vers elle et lui poussa la main doucement avec son museau
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 478
Date d'inscription : 01/07/2009

Sur la plage abandonnée .... Doutes et amitiés Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée .... Doutes et amitiés   Sur la plage abandonnée .... Doutes et amitiés Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:18

Laisse moi !

Elle l'avait dit avec un ton sec, mais à peine avait elle dit ça, qu'elle sentit les larmes lui monter aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://apresrevelation.forumactif.org
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 36
Date d'inscription : 04/01/2010

Sur la plage abandonnée .... Doutes et amitiés Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée .... Doutes et amitiés   Sur la plage abandonnée .... Doutes et amitiés Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:39

Le loup que j'étais tourna la tête de coté en gémissant doucement. Nessie n'avait jamais été aussi sec avec moi, je ne comprenait pas. Avais-je fait quelque chose de mal?

Quand je la vit pleurer je me sentit triste a mon tour. Peut être parce que j'étais aussi imprégné de Nessie...Qui ''appartient'' a mon chef...Jacob...C'était elle disputer avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 478
Date d'inscription : 01/07/2009

Sur la plage abandonnée .... Doutes et amitiés Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée .... Doutes et amitiés   Sur la plage abandonnée .... Doutes et amitiés Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:42

Pardonne moi Sethy....

Elle se mit à genoux devant lui
Revenir en haut Aller en bas
https://apresrevelation.forumactif.org
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 36
Date d'inscription : 04/01/2010

Sur la plage abandonnée .... Doutes et amitiés Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée .... Doutes et amitiés   Sur la plage abandonnée .... Doutes et amitiés Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:45

*Il la laissa faire et la lécha doucement pour enlever ses larmes. Puis il se recula doucement et redevint lui-même, ayant réussi qu'à garder ses Jeans*

Quesqui t'arrive Ness...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 478
Date d'inscription : 01/07/2009

Sur la plage abandonnée .... Doutes et amitiés Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée .... Doutes et amitiés   Sur la plage abandonnée .... Doutes et amitiés Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:46

Je... je croyais qu'il m'aimait....
Revenir en haut Aller en bas
https://apresrevelation.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Sur la plage abandonnée .... Doutes et amitiés Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée .... Doutes et amitiés   Sur la plage abandonnée .... Doutes et amitiés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la plage abandonnée .... Doutes et amitiés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
10 ans aprés Revelation :: La Push :: La plage-
Sauter vers: