10 ans aprés Revelation

Dix ans c'est écoulé depuis la naissance de Renesmée Carlie Cullen

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sur la plage abandonnée .... Doutes et amitiés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seth Clearwater

MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée .... Doutes et amitiés   Lun 4 Jan - 19:52

C'est bien ce que je pensais....Elle s'est disputer avec Jacob...Mon coeur se pinça pour elle, mais ma tête se réjouissait. S'ils n'était pas ensemble, j'avais encore ma chance...

Doucement et faisant fint d'être compatissant, je la pris contre moi, la berçant en douceur. J'avais déjà vu Jacob le faire avec Bella, puis avec ma soeur quand elle finissait par craquer en larmes. Je me disais que moi aussi je pouvais réussir a conssoler une fille...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée .... Doutes et amitiés   Lun 4 Jan - 19:58

Quand Seth la prit dans ses bras, tout les ramparts de la carapace de Nessie se brisérent et elle éclata en larmes. Elle aimait Jacob; et avait toujours pensée que lui aussi était amoureux d'elle, et qu'il attendait que Nessie est l'apparence d'une adulte

Spoiler:

Renesmée Carlie Cullen

Voir le profil de l'utilisateur http://apresrevelation.forumactif.org
Seth Clearwater

MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée .... Doutes et amitiés   Lun 4 Jan - 20:01

Je la sentit éclater en larme et je la berça un peut plus, peut être un peut maladroit...Je n'avais pas l'habitude de consoler....Je continua de la bercer tout en la serrant contre moi, caressant ses cheveux d'une main tremblante. Si seulement je savais quoi dire....Mais je ne le savais pas...

Il t'a dit quoi pour te mettre dans un état pareil...
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée .... Doutes et amitiés   Lun 4 Jan - 20:02

Il aime ta soeur.....j'suis qu'une soeur pour luiiii

Elle pleura encore plus et s'accrocha au jeune loup, mettant sa tete contre son torse

Spoiler:

Renesmée Carlie Cullen

Seth Clearwater

MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée .... Doutes et amitiés   Lun 4 Jan - 20:12

C'est bien ce qui me semblait...Jacob ne lui avait rien dit de ses propres sentiments et elle non plus...Les deux attendait sans doute que le bon moment arrive...Mais j'avais remarquer que Leah n'était pas indifférent aux charmes de Jacob et lui a ceux de ma soeur....C'était mal pour Nessie....Mais en fait, s'était bien pour moi...J'avais ma chance et tout cartier libre maintenant.

Je continua de la bercer en douceur pour la consoler. Quand elle mit son visage mouiller sur mon torse je sentit mes muscles se raidirent et mon coeur battre a 10000 km/h. Jake m'avais déjà parler de l'imprégnation, mais j'ignorai que sa se produisait de cette façon la...

p...peut être que c'était....pas le bon tout simplement?

J'avais bégayer ses quelques mots qui me semblait totalement idiot et aucunement réconfortant. Je me sentait stupide en ce moment d'avoir dit sa...

Dernière édition par Seth Clearwater le Mar 5 Jan - 16:38, édité 1 fois
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée .... Doutes et amitiés   Lun 4 Jan - 20:15

C'était mon Jacob

Son côté petite fille revenait à chaque fois qu'elle était triste, en même temps elle n'avait que 10 ans de vie, même si elle faisait plus vieille physiquement et mentalement

Spoiler:

Renesmée Carlie Cullen

Seth Clearwater

MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée .... Doutes et amitiés   Lun 4 Jan - 20:21

Je ne pouvais rien répondre sur cette réplique...Oui, s'était son Jacob...Mais c'était aussi le Jacob de Leah...J'avais peur que tout cela ne finisse en bagarre entre ma soeur et Nessie...Il faudra que j'en parles à Jacob...

Toujours silencieux, je me contenta de la bercer pour la consoler. Quand elle me sembla calme, je la regarda

Alors qu'un....autre garçon puisse te plaire...je...j'imagine que c'est impossible...

J'avais l'habitude...Je n'étais qu'un bon ami, un petit frère pour tout le monde...Je me faisais jeter sans arrêt depuis mes 15 ans...T'es trop jeune....T'es comme mon ptit frère....Tu es trop mignon mais pas assez pour être mon copain...J'avais entendu ses phrases des milliers de fois...Et pourtant si je devais l'entendre de sa bouche, de sa bouche à elle, j'ai l'impression que j'en mourrait...
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée .... Doutes et amitiés   Lun 4 Jan - 20:26

Elle resta contre lui même aprés s'être calmé

Pas... dans l'immédiat....

Spoiler:

Renesmée Carlie Cullen

Seth Clearwater

MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée .... Doutes et amitiés   Lun 4 Jan - 20:29

Je soupira et hocha la tête. D'accord....Je comprenais...enfin je pensais comprendre...mais juste a ces quelques phrase, mon coeur et tout mon univers sembla m'être arracher...

d....d'accord je...je comprends...
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée .... Doutes et amitiés   Lun 4 Jan - 20:31

Elle resta dans les bras de Seth, sa tête remontant dans son cou

Tu sens bon...

Spoiler:

Renesmée Carlie Cullen

Seth Clearwater

MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée .... Doutes et amitiés   Lun 4 Jan - 20:43

Je sens bon....Elle trouve que je sens bon...Cette affirmation me fit gonflé de fierté et d'amour et mon coeur se remit a battre. Je n'avais pas perdu mon combat...

Sous l'émotion de cette affirmation je l'embrassa...Sur le front, certe, ce n'était pas très amoureux, mais je voulais le faire...c'était mieux que rien

Tu sens bon toi aussi...
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée .... Doutes et amitiés   Lun 4 Jan - 20:45

Elle resta la tête dans son cou, même quand il l'embrassa sur le front

Merci Seth

Spoiler:

Renesmée Carlie Cullen

Seth Clearwater

MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée .... Doutes et amitiés   Lun 4 Jan - 20:57

J'eu un sourire

De rien Nessie....Sache que je serai toujours la pour toi...
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée .... Doutes et amitiés   Lun 4 Jan - 21:01

Elle soupira, lui aussi avait promis ça et maintenant ils se verraient de moins en moins, et il l'aimera beaucoup moins qu'avant

Merci Seth

Spoiler:

Renesmée Carlie Cullen

Seth Clearwater

MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée .... Doutes et amitiés   Lun 4 Jan - 21:05

Je soupira et la laissa doucement. Je devais me trouver une raison et la laisser...Sinon j'allais craquer...

Je...J'ai un jeu vidéo a terminer pour le travail je dois rentré...

Mon travail de créateur de jeux vidéo me donnait une bonne raison de partir, car en effet je devais en faire un pour la compagnie pour qui je travaillais et j'étais déjà en retard
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée .... Doutes et amitiés   Lun 4 Jan - 22:36

D'accord Seth... travaille bien

Elle le lacha doucement. Elle allait rentrer chez elle pour se reposser, oui passer la journée au lit ça serait bien

Spoiler:

Renesmée Carlie Cullen

Seth Clearwater

MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée .... Doutes et amitiés   Lun 4 Jan - 22:38

Je m'éloigna vers chez moi en soupirant. Je devais me changer les idées....mais c'était peut résultant...
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée .... Doutes et amitiés   Lun 4 Jan - 22:43

Elle rentra chez elle et alla se coucher sous sa couette

Spoiler:

Renesmée Carlie Cullen

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée .... Doutes et amitiés   

Sur la plage abandonnée .... Doutes et amitiés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2