10 ans aprés Revelation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

10 ans aprés Revelation

Dix ans c'est écoulé depuis la naissance de Renesmée Carlie Cullen
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Visite matinale pour un loup roux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jacob Black
Admin
Admin
Jacob Black


Messages : 341
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 37

Visite matinale pour un loup roux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite matinale pour un loup roux   Visite matinale pour un loup roux - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:48

Il sentit son envie et laissa toute tentative de maîtrisez son loup de coté. Il l'entraîna dans sa chambre fermant la porte et l'embrassa avec fougue la couchant doucement sur son lit
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Modérateur
Modérateur
Leah Clearwater


Messages : 39
Date d'inscription : 03/01/2010

Visite matinale pour un loup roux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite matinale pour un loup roux   Visite matinale pour un loup roux - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:49

Elle le laissa l'allonger sur son lit et le tira vers elle, reprennant possession de ses lèvres avec fougue. Glissant ses mains sous le t-shirt noire
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Admin
Jacob Black


Messages : 341
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 37

Visite matinale pour un loup roux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite matinale pour un loup roux   Visite matinale pour un loup roux - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:08

Je frissonna de plaisir sous ses caresses. C'était....tellement...Wow...

J'allais l'embrasser quand j'entendit la voix forte de mon père de la cuisine:

Billy: J'Y VAIS' TARDEZ PAS!

OK!

Une fois la porte de l'entré fermer sur mon père je regarda Leah. Mes yeux devaient briller autant que les siens par l'envie qui me tenayait de la prendre, la, maintenant, tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Modérateur
Modérateur
Leah Clearwater


Messages : 39
Date d'inscription : 03/01/2010

Visite matinale pour un loup roux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite matinale pour un loup roux   Visite matinale pour un loup roux - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:10

Leah prit le bas du t-shirt de Jacob et lui enleva avec rapidité avant de l'embrassa dans le cou avec envie. Elle avait jamais ressentit une envie aussi forte qu'en ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Admin
Jacob Black


Messages : 341
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 37

Visite matinale pour un loup roux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite matinale pour un loup roux   Visite matinale pour un loup roux - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:25

Je frissonna encore plus quand elle repris ses caresses et me retira mon t-shirt noir. J'aurai du ne pas m'habiller tout de suite...mais tant pis...J'avais de plus en plus envie d'elle, de la sentir en moi et moi en elle...

Quand je la bascula sur moi et lui retira ses pantalons, je découvrit un string noir et eu un sourire. Elle était tellement sexy....Je glissa mes mains sur son dos et alla jusqu'à son soutien gorge que je défis doucement. Une fois le tissu retirer, ses seins se laissèrent tomber et je commença a les masser doucement, amoureusement, sensuellement...On devrait mettre une loi sur les seins....sa devrai être interdit d'en avoir de si beau et attirant....Tout en elle m'attirait d'ailleur.


Dernière édition par Jacob Black le Mar 5 Jan - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Modérateur
Modérateur
Leah Clearwater


Messages : 39
Date d'inscription : 03/01/2010

Visite matinale pour un loup roux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite matinale pour un loup roux   Visite matinale pour un loup roux - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:30

Elle le laissa complétement faire, l'embrassant sur le torse, caressant son torse et son dos, caressant chaque muscle de ce loup si séduisant, si attirant
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Admin
Jacob Black


Messages : 341
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 37

Visite matinale pour un loup roux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite matinale pour un loup roux   Visite matinale pour un loup roux - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:44

Je retourna a ses lèvres si sucrée, j'étais gorgée d'envie brulant d'amour pour elle, c'était celle que je voulais, qu'elle et seulement elle...Pour un moment j'oubliait Nessie, et tout ce qui existait autour de moi. J'avais trouver ma louve...Et je la garderai.

Leah....Je t'aime...Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Modérateur
Modérateur
Leah Clearwater


Messages : 39
Date d'inscription : 03/01/2010

Visite matinale pour un loup roux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite matinale pour un loup roux   Visite matinale pour un loup roux - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:48

Elle lui caressa la nuque avec douceur et amour en le regardant dans les yeux. Il était si doux, si tendre, si sexy

Moi aussi Jacob.... moi aussi

Elle l'embrassa à nouveau avec fougue et envie
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Admin
Jacob Black


Messages : 341
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 37

Visite matinale pour un loup roux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite matinale pour un loup roux   Visite matinale pour un loup roux - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:55

Je continua de la déshabiller doucement tout en la caressant. J'étais moi même presque nu contre elle, il me restait que mon boxer, mais je sentais que je ne l'aurai pas longtemps. Un sourire naquis sur mes lèvres en y pensant.

Je l'embrassa au creu de la poitrine et alla sur ses seins, l'embrassant dessus et léchant ses tétons doucement
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Modérateur
Modérateur
Leah Clearwater


Messages : 39
Date d'inscription : 03/01/2010

Visite matinale pour un loup roux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite matinale pour un loup roux   Visite matinale pour un loup roux - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:59

Leah émit un gémissement quand il l'embrassa sur la poitrine. Elle lui caressa le dos et lui enleva en effet son boxer.

La suite fut la suite logique de leurs caresses.

Ils restérent au sol et Leah possa sa tête sur le torse musclé de Jacob
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Admin
Jacob Black


Messages : 341
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 37

Visite matinale pour un loup roux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite matinale pour un loup roux   Visite matinale pour un loup roux - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:14

Je repris mon souffle après avoir fait l'amour avec Leah et lui caressa les cheveux. c'était bon...si bon...si intence...C'était les plus beaux instants de ma vie...Mon coeur allait vraiment vite et mon regard brillait d'amour pour la jeune femme qui était coucher sur mon torse, nue comme un ver. Elle était si sexy comme sa...

C'était....tellement bon...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Modérateur
Modérateur
Leah Clearwater


Messages : 39
Date d'inscription : 03/01/2010

Visite matinale pour un loup roux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite matinale pour un loup roux   Visite matinale pour un loup roux - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:40

Elle sourit et lui caressa doucement le torse, tellement meilleur qu'avec Sam plusieurs années avant

Tu sais que tu es trés doué au lit Jacob Black... tu nous avais caché ça

Elle ria légérement et releva la tête vers lui, le regard brillant, souriante. Tellement plus jolie que lorsqu'elle était triste
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Admin
Jacob Black


Messages : 341
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 37

Visite matinale pour un loup roux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite matinale pour un loup roux   Visite matinale pour un loup roux - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:50

Je souris et lui caressa le visage. Elle est tellement belle lorsqu'elle souriait...J'aimais se sourire...J'aimais ce regard pétillant après l'amour...elle semblait heureuse...vraiment heureuse...Et j'étais le fruit de son bonheur

Pour être franc avec toi tu es ma première fois...mais je suis d'accord avec toi, s'était magnifique...

Une première fois que j'oublierai jamais, je la garderai toujours en mémoire...toujours. Je doutais que Sam apprécie, mais après tout de 1: il n'était plus mon chef, c'était moi maintenant, le mâle alpha de ma propre meute. et 2: Leah ne lui appartenait plus. Alors peut importe ce qu'il dirait, je m'en fichais.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Modérateur
Modérateur
Leah Clearwater


Messages : 39
Date d'inscription : 03/01/2010

Visite matinale pour un loup roux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite matinale pour un loup roux   Visite matinale pour un loup roux - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:55

Il faut surtout pas que ce soit ta dernière fois.... Je te laisserais pas perdre ce talent

Elle continua de lui caresser doucement le torse, tout en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Admin
Jacob Black


Messages : 341
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 37

Visite matinale pour un loup roux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite matinale pour un loup roux   Visite matinale pour un loup roux - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:58

Cela signifierai t'il que tu veux qu'on sois un couple?

J'espérait de tout mon coeur que sa réponse sois positive, mon coeur battait irrégulièrement jusqu'à la réponse de ma bien-aimée
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Modérateur
Modérateur
Leah Clearwater


Messages : 39
Date d'inscription : 03/01/2010

Visite matinale pour un loup roux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite matinale pour un loup roux   Visite matinale pour un loup roux - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:03

Si c'est ce que tu veux Jake

Elle lui sourit et l'embrassa avec douceur tout en continuant sa douce caresse
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Admin
Jacob Black


Messages : 341
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 37

Visite matinale pour un loup roux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite matinale pour un loup roux   Visite matinale pour un loup roux - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:07

Évidement que s'était ce que je voulais...Je le désirait plus que tout. Je frissonna doucement sous sa caresse et lui caressa le bras

Oui, s'est ce que je veux Leah...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Modérateur
Modérateur
Leah Clearwater


Messages : 39
Date d'inscription : 03/01/2010

Visite matinale pour un loup roux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite matinale pour un loup roux   Visite matinale pour un loup roux - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:11

Alors c'est réglé on est un couple

Elle sourit et se blotit dans ses bras, nul besoin de couverture avec la chaleur qu'ils dégageaient
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Admin
Jacob Black


Messages : 341
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 37

Visite matinale pour un loup roux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite matinale pour un loup roux   Visite matinale pour un loup roux - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:14

Je la serra contre moi et l'embrassa sur le front caressant ses cheveux. On était tout deux en ébulition...Je m'amusait a imaginer le regard et les commentaires de mon père s'il était la et qu'il nous trouvait nu sur le sol...Surement qu'il me ferait la moral sur les protections....Je jeta un regard vers la corbeille ou je venais de jeter mon préservatif usagé. La prévention après tout, s'est sa devise. J'eu un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Modérateur
Modérateur
Leah Clearwater


Messages : 39
Date d'inscription : 03/01/2010

Visite matinale pour un loup roux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite matinale pour un loup roux   Visite matinale pour un loup roux - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:41

Leah put entendre les pensées de Jacob et lui caressa le torse

Je doute qu'il parle de ça... il aurait plutot hurler avant
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Admin
Jacob Black


Messages : 341
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 37

Visite matinale pour un loup roux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite matinale pour un loup roux   Visite matinale pour un loup roux - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:25

Je ria. Oh oui mon père aurait hurler...Mais peut être aurait il été heureux pour moi par la suite...Je ne le saurai que si il nous surprend un jour...Mais déjà qu'à 26 ans vivre avec son paternel c'était gênant...

Sur le coup oui...Mais ensuite il serait sans doute content pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Modérateur
Modérateur
Leah Clearwater


Messages : 39
Date d'inscription : 03/01/2010

Visite matinale pour un loup roux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite matinale pour un loup roux   Visite matinale pour un loup roux - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 13:35

Oui... tout comme ma mère

Elle resta dans les bras de Jacob, caressant doucement son torse, redesinant les muscles de ses doigts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite matinale pour un loup roux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite matinale pour un loup roux   Visite matinale pour un loup roux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite matinale pour un loup roux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chanson pour toi
» Re : Chanson pour toi
» Les boutons pour nous lier
» Demande de partenariat (disponible pour les invités)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
10 ans aprés Revelation :: La Push :: Les habitations :: Maison des Black :: la chambre de Jacob et la salle de bain du 2em-
Sauter vers: