10 ans aprés Revelation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

10 ans aprés Revelation

Dix ans c'est écoulé depuis la naissance de Renesmée Carlie Cullen
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Histoire du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Renesmée Carlie Cullen
Admin
Admin
Renesmée Carlie Cullen


Messages : 478
Date d'inscription : 01/07/2009

Histoire du forum Empty
MessageSujet: Histoire du forum   Histoire du forum Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:31

"je fis une moue dubitative. Réitérant mes gestes, je repoussai derechef le bouclier, reprenant le fil de mes souvenirs là où il s'était interrompu, celui clair comme le cristal de notre première nuit de ma nouvelle vie... m'attardant sur les détails.
Un fois encore, un baiser interrompit mes efforts, et je ris.
- au diable ! gronda-t-il en embrassant le bas de mon visage.
- Nous avons largement le temps de travailler dessus, lui rappelais-je.
- L'éternité, toute l'éternité, rien que l'éternité ! renchérit-il."

C'est ici que nous avons laissé le couple Bella/Edward, au moment où Renesmée n'était encore qu'une enfant innocente.

Mais aujourd'hui les choses ont changés, Nessie a veillie et c'est devenue une femme maintenant. Bella et Edward ont adoptés deux autres filles : Emmy et Miley.

Mais les Volturis sont toujours une menace pour le clan Cullen, et ils refont entendre parler d'eux dés le jour où ils apprennent pour la relation entre le loup garou, Jacob Black et Renesmée...

Bref les temps calme sont de plus en plus rares entre cette menace, les disputes entre Jacob et Edward, ainsi que le doute de Jacob envers son imprégnation pour Nessie et le fait que Seth ne soit pas non plus insensible au charme de la jeune Cullen.


Que va t'il se passer ? Les volturis vont ils les attaquer pour être si proche de loups garous ? Sam Ulley va t'il réussir à garder sa meute unie ou va t'elle se diviser ?
Revenir en haut Aller en bas
https://apresrevelation.forumactif.org
 
Histoire du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
10 ans aprés Revelation :: Premiers pas :: Histoire du forum et explication du contexte-
Sauter vers: